Advertisement
Categories : Actualités télécom

Adblock Plus lance sa nouvelle plateforme pour diffuser des publicités “acceptables”

Advertisement

AdBlock Plus, le service de blocage de pub pour navigateur internet met en place sa nouvelle plateforme en version béta, permettant aux sites d’afficher des pubs jugée acceptables. Ces publicités devront respecter certaines règles imposées par Eyeo, l’éditeur d’Adblock Plus. Il annonce aussi dans sa FAQ que 30 % de commissions seront retenues sur les revenues générés par les pubs.

Cette nouvelle plateforme de publicités acceptables a été mise en place en partenariat avec ComboTag afin de créer un système simple d’implémentation des pubs pour les sites web avec un système de drag-and-drop et non-intrusif pour les utilisateurs.

Eyeo pense quand même aux utilisateurs de son bloqueur de publicité et annonce que les utilisateurs ne verront pas plus de publicités et qu’il le sera toujours possible de choisir de bloquer ou non toutes les pubs y compris ces publicités désignées comme acceptables.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
florian

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement