AdBlock Plus, le service de blocage de pub pour navigateur internet met en place sa nouvelle plateforme en version béta, permettant aux sites d’afficher des pubs jugée acceptables. Ces publicités devront respecter certaines règles imposées par Eyeo, l’éditeur d’Adblock Plus. Il annonce aussi dans sa FAQ que 30 % de commissions seront retenues sur les revenues générés par les pubs.
Cette nouvelle plateforme de publicités acceptables a été mise en place en partenariat avec ComboTag afin de créer un système simple d’implémentation des pubs pour les sites web avec un système de drag-and-drop et non-intrusif pour les utilisateurs.
Eyeo pense quand même aux utilisateurs de son bloqueur de publicité et annonce que les utilisateurs ne verront pas plus de publicités et qu’il le sera toujours possible de choisir de bloquer ou non toutes les pubs y compris ces publicités désignées comme acceptables.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…