Advertisement
Categories : Brèves

Baromètre des télécoms : malgré l’ajout de nouvelles destinations incluses, Free a moins fait parler de lui sur le web

Advertisement

Webhelp a publié publie son « baromètre des télécoms hebdomadaire, qui collecte les données automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter. Durant la période étudiée, Free a moins fait parler de lui, même s’il a annoncé avoir inclus de nouvelles destinations téléphoniques dans son offre Freebox (le mardi 5 juillet). A contrario, c’est SFR qui progresse le plus, mais pas forcement que pour de bonnes raisons. En effet SFR fait l’objet d’une condamnation pour son non-respect des accords de maintien dans l’emploi de ses ex-salariés, et c’est cette information qui a été le plus reprise.
Les autres informations qui ont le plus fait parler sur le web
Orange
Le renforcement du réseau 4G d’Orange pour les vacances enregistre 540 mentions.
RED by SFR
La nouvelle offre à 10€/mois et valable à vie de RED by SFR est mise en avant par les internautes (437 verbatim).
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom augmente sa part de voix de 5 points grâce à son offre de carte SIM gratuite avec 10 Go pour tester le réseau 4G pendant 1 mois (367 mentions).
Numericable
Les internautes s’interrogent concernant la panne générale enregistrée par Numericable dans certaines régions (111 mentions).
Sosh
Les utilisateurs participent au concours #SpeedSosh lancé par Sosh sur les résaux sociaux pour tenter de gagner 2 Galaxy S6(77 verbatim).

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement