Rediffusion d’été – TVLauncher est un launcher pour Android TV qui remplace celui créé par Google. Ce dernier permettra donc de réorganiser complètement votre Freebox Mini 4K. Cette application conviendra donc aux personnes n’appréciant pas le launcher de Google
Bien qu’entièrement en anglais l’application reste facile à prendre en main, les termes utilisés étant, pour la plupart, simples à comprendre.
De base, quatre catégories sont disponibles, "Favoris", "Média", "Jeux" et "Utilitaires". Vous devrez définir vous-même où iront chacune de vos applications et vous n’êtes biens sûr pas obligés d’afficher toutes vos applications. En plus de ces modifications, les notifications des différentes applications qui étaient présentes sur le launcher de Google disparaissent ici avec TVLauncher.
Toutes vos applications restent tout de même accessibles directement via l’icône en haut à droite, symbolisé par neuf petits carrés.
Dans les paramètres du launcher, accessible par les 3 petites barres situées en haut à gauche de l’écran, vous pouvez changer divers paramètres comme le nombre d’icônes par lignes, le thème, le fond d’écran, des animations pour le fond d’écran etc…Vous pouvez même rajouter ou supprimer des catégories si le besoin s’en fait sentir, modifier leur nom ou bien afficher un symbole à la place du nom de la catégorie.
Si vous souhaitez télécharger TVLauncher pour votre Freebox Mini 4k, il est disponible directement soit via le Play Store de votre box, soit ici depuis votre navigateur.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…