Advertisement
Categories : Brèves

Canal+ met en avant le porno dans sa nouvelle campagne de pub

Advertisement

Canal+ lance une nouvelle campagne de publicité sur le net, rappelant que « le meilleur du X est sur les chaines Canal+ ».

Vincent Bolloré a fait beaucoup de changements chez Canal+ mais s’il y a une chose auquelle il ne touchera pas, c’est le porno. Dans une nouvelle campagne de communication digitale, la chaine cryptée rappelle que les plus grands labels du X (Dorcel TV, XXL, Penthosue…) sont distribués par CanalSat.

Ainsi 4 films jouant sur les clichés du porno et joués par de vrais acteurs de films pour adultes arrivent aujourd’hui sur le web. Un site internet (www.lemeilleurduxestpartisurcanal.fr) a même été créé pour découvrir les nombreux packs X proposés par Canal+.

Voici l’une des publicités de Canal+ :

Source : Ozap

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
azertyqs

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : votre forfait Free Mobile peut servir de moyen de paiement chez Google

Vous ne l’utilisez peut-être jamais, mais Free Mobile propose une option assez discrète qui peut…

22 juin 2026

Canal+ prépare et teste un nouveau player pour les abonnés box chez Bouygues et SFR

Canal+ prépare une évolution de son application sur plusieurs décodeurs TV d’opérateurs. Avant un éventuel…

22 juin 2026

Freebox Pop, Ultra et mini 4K : Pluto TV ajoute gratuitement deux nouvelles chaînes, entre animes cultes et série historique

Pluto TV continue d’élargir son catalogue gratuit avec deux nouvelles chaînes aux univers très différents.…

22 juin 2026

Free Pro annonce étendre son avantage Freebox au forfait Free Pro Max pour tous ses abonnés

Free Pro inclut son forfait tout illimité dans ses offres convergentes : le forfait Free…

22 juin 2026

Fibre : de premières oppositions aux projets de l’Arcep, avec une crainte pour les réseaux en campagne

Derrière un débat très technique sur la maintenance des réseaux fibre, les collectivités voient un…

22 juin 2026

Iliad/Free affiche sa solidité financière avec 10 milliards d’euros sécurisés en quelques jours

Le groupe iliad annonce avoir sécurisé près de 10 milliards d’euros de financements en quelques…

22 juin 2026
Advertisement