Univers Freebox vous parlait cette semaine de la grève qui touche actuellement SFR Business Solutions. La grève a été reconduite pour la troisième journée par les salariés « afin de défendre leur package de rémunération ».
Concernant le revendications, il est en fait question d’un intéressement de 8 à 10% versé chaque mois aux salariés de SFR Business Solutions. Selon la CFDT, SFR « veut homogénéiser les avantages » en mettant en place un « investissement de groupe ». Celui-ci serait de l’ordre de 2 à 3% avec un paiement une fois par an. Les syndicats demandent donc une hausse des rémunérations de 8% pour contrebalancer la baisse.
Les délégués syndicaux auraient obtenu un premier changement de la part de la marque au carré rouge avec une hausse à 4 % de l’« investissement de groupe ». Insuffisant pour bon nombre des employés en grève qui ont donc décidé de reconduire leur mouvement pour la troisième journée consécutive, mais avec un nombre de grévistes en baisse cette fois-ci. Dans tous les cas, un nouveau rendez-vous avec la direction est programmé pour lundi.
Source : Nextinpact
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…