Univers Freebox vous parlait cette semaine de la grève qui touche actuellement SFR Business Solutions. La grève a été reconduite pour la troisième journée par les salariés « afin de défendre leur package de rémunération ».
Concernant le revendications, il est en fait question d’un intéressement de 8 à 10% versé chaque mois aux salariés de SFR Business Solutions. Selon la CFDT, SFR « veut homogénéiser les avantages » en mettant en place un « investissement de groupe ». Celui-ci serait de l’ordre de 2 à 3% avec un paiement une fois par an. Les syndicats demandent donc une hausse des rémunérations de 8% pour contrebalancer la baisse.
Les délégués syndicaux auraient obtenu un premier changement de la part de la marque au carré rouge avec une hausse à 4 % de l’« investissement de groupe ». Insuffisant pour bon nombre des employés en grève qui ont donc décidé de reconduire leur mouvement pour la troisième journée consécutive, mais avec un nombre de grévistes en baisse cette fois-ci. Dans tous les cas, un nouveau rendez-vous avec la direction est programmé pour lundi.
Source : Nextinpact
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…