Univers Freebox vous parlait cette semaine de la grève qui touche actuellement SFR Business Solutions. La grève a été reconduite pour la troisième journée par les salariés « afin de défendre leur package de rémunération ».
Concernant le revendications, il est en fait question d’un intéressement de 8 à 10% versé chaque mois aux salariés de SFR Business Solutions. Selon la CFDT, SFR « veut homogénéiser les avantages » en mettant en place un « investissement de groupe ». Celui-ci serait de l’ordre de 2 à 3% avec un paiement une fois par an. Les syndicats demandent donc une hausse des rémunérations de 8% pour contrebalancer la baisse.
Les délégués syndicaux auraient obtenu un premier changement de la part de la marque au carré rouge avec une hausse à 4 % de l’« investissement de groupe ». Insuffisant pour bon nombre des employés en grève qui ont donc décidé de reconduire leur mouvement pour la troisième journée consécutive, mais avec un nombre de grévistes en baisse cette fois-ci. Dans tous les cas, un nouveau rendez-vous avec la direction est programmé pour lundi.
Source : Nextinpact
Gagnez vos places pour l’avant-première de « Tout simplement fan » avec Eric et Ramzy…
Deux euros de plus sur l'offre Open Up Fibre, c'est la mauvaise surprise qui arrive…
Comme l'année dernière, Free met en clair pendant près d'un mois Drive In Movie Channel,…
Faux gendarmes et numéros usurpés : une nouvelle vague d’arnaques inquiète les autorités. La Gendarmerie…
IPTV pirate : la justice impose de nouveaux blocages à NordVPN et Surfshark. La lutte…
Annoncée en bêta à l’automne dernier, la nouvelle version de l’application Canal+ sur Apple TV…