Mardi dernier, Free Mobile rajoutait gratuitement dans son forfait illimité le Pass Destination Australie, qui venait compléter les Pass déjà inclus dans le forfait. Par la même occasion, l’opérateur a publié sur son site internet une nouvelle Brochure Tarifaire datée du 7 juin 2016 pour mettre à jour la liste des Pass Destination.
Mais une nouveauté est apparue pour le forfait illimité. Une nouveauté qui aurait pu passer inaperçue mais que nous avons trouvé en analysant le détails du roaming inclus. Free Mobile indique bien dans sa Brochure Tarifaire que le forfait illimité dispose de 35 jours par an de roaming depuis L’Union Européenne, les Etats-Unis, les DOM, le Canada, Israel, et l’Australie.
Mais dans le détail qui explique comme fonctionne le systeme de décompte des 35 jours par an, on peut y lire concernant les DOM : "une destination DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique = une destination. Mayotte et La Réunion = une destination)".
Jusqu’à présent, les DOM comportaient les 5 destinations (Guadeloupe, Guyanne, Martinique, Mayotte et la Réunion) et ne faisaient qu’un seul Pass. Depuis le semaine dernière, les DOM sont séparés en 2 Pass Destination différents.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…