Si les experts d’Apple doutent toujours du prochain iPhone 7, ils se montrent toutefois enthousiastes dans leurs spéculations sur l’iPhone 8. La moindre annonce d’un acteur du secteur relance la machine à rumeurs. Comme les rumeurs sont distrayantes, voici la dernière.
Le journal japonais Nikkei partage les propos d’Allen Horng, directeur général de Catcher Technology. L’entreprise fabrique les coques en métal des smartphone, dont celles qui équipent ceux d’Apple. Selon l’entrepreneur, l’iPhone 8 comportera une coque en verre, du moins l’un de ses modèles.
Catcher Technology craint donc que son chiffre d’affaire baisse, même si la société fournirait tout de même l’armature supportant la coque de verre. En effet , Apple représente 33% de son chiffre d’affaire. L’entreprise s’interroge donc actuellement sur la question de s’inscrire davantage ou non sur d’autres marchés
En ce qu concerne la coque en verre supposée de l’iPhone 8, il n’est pas sûr qu’elle soit bien reçue par les consommateurs. Celle de l’iPhone 4 était connue pour sa fragilité et était rapidement sale.
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…