Si les experts d’Apple doutent toujours du prochain iPhone 7, ils se montrent toutefois enthousiastes dans leurs spéculations sur l’iPhone 8. La moindre annonce d’un acteur du secteur relance la machine à rumeurs. Comme les rumeurs sont distrayantes, voici la dernière.
Le journal japonais Nikkei partage les propos d’Allen Horng, directeur général de Catcher Technology. L’entreprise fabrique les coques en métal des smartphone, dont celles qui équipent ceux d’Apple. Selon l’entrepreneur, l’iPhone 8 comportera une coque en verre, du moins l’un de ses modèles.
Catcher Technology craint donc que son chiffre d’affaire baisse, même si la société fournirait tout de même l’armature supportant la coque de verre. En effet , Apple représente 33% de son chiffre d’affaire. L’entreprise s’interroge donc actuellement sur la question de s’inscrire davantage ou non sur d’autres marchés
En ce qu concerne la coque en verre supposée de l’iPhone 8, il n’est pas sûr qu’elle soit bien reçue par les consommateurs. Celle de l’iPhone 4 était connue pour sa fragilité et était rapidement sale.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…