Clin d’oeil – Où est passé le slogan Bouygues Télécom ? Il fut un temps où l’enseigne martelait à coup de communication le hashtag "nos clients d’abord" laissant sous entendre que la fidélité n’était pas réservée qu’aux nouveaux clients.
Ce temps semble révolu, car comme la mentionné un internaute sur Twitter (@MCCob), Bouygues Télécom propose des offres d’achat de mobiles uniquement destinés aux nouveaux abonnés.
C’est le cas, par exemple, du HTC 10 proposé à 99,90€ à la commande et 8€ par mois pendnant 24 mois. L’offre n’est pas accessible en renouvellement de mobile en cours d’abonnement ou fin d’engagement comme le mentionne la petite astérisque en bas de page.
MAJ : Suite à la parution de notre article, Bouygues Télécom nous a contacté afin de nous informer que notre information leur avait permis d’identifier une erreur. L’offre est également disponible pour les anciens clients. Le site a été mis à jour en conséquence.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…