Depuis plusieurs jours, les acquéreurs de l’iPhone SE se plaignent de la mauvaise qualité des appels en Bluetooth. Son sursaturé et coupures sur les appareils tournant sur iOS 9.3 ou 9.3.1. Certains ont même dû renvoyer leur smartphone au service-clients.
L’association de consommateurs Que Choisir a effectué une série de tests rigoureux en laboratoire et a confirmé le problème : « Le constat est sans appel. Le son de l’iPhone SE lors des conversations est distordu, notamment lorsque le volume est élevé ». Toutefois, la qualité sonore n’est pas affectée pendant l’écoute de musique via Bluetooth.
A ce jour, Apple ne s’est pas manifesté. Il est impossible de savoir si le défaut est un défaut hardware ou software… ou les deux.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…