A partir de 2008, cette nouvelle fonctionnalité devrait être généralisée et permettra de naviguer dans l’historique des chaînes et de visualiser les programmes en remontant jusqu’à 15 jours. Il n’y a bien sur aucun enregistrement à programmer, les programmes des 15 derniers jours des chaînes concernées seront stockés sur les serveurs d’Orange.
Ce nouveau système ouvre la voix à une nouvelle façon de consommer de la télévision puisque les téléspectateurs seront libérés des contraintes horaires.
Même si Free est le précurseur dans ce domaine (sur Pink Tv ou XXL), la solution qu’il propose ne permet pas de naviguer dans le flux des chaînes et donc de voir un programme en particulier. Mais surtout ceci est limité à 2 chaînes actuellement.
Si le « Back Spin » que proposera Orange parait attrayant, il sera tout de même payant (5 ou 10 euros) et surtout il n’est pas certain que les chaînes acceptent d’y participer.
Source et capture : 01Net
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…