Le détail des annonces
– Orange lance le Badge de confiance pour contrôler l’usage fait de ses données personnelles par les applications
– Orange enrichit les contenus, notamment Orange TV, avec un "assistant personnel" intelligent dans l’application. Il est ainsi possible de donner des ordre par la voix à sa télévision. Exemple : "je veux voir le journal France 2". Une fonction qui existe déjà sur des télécommande virtuelles pour Freebox.
– Stépahne Richard présente maintenant les Nouvelle Livebox
– La Livebox intègre l’Ultra HD/4K
– Le son bénéficie de la nouvelle technologie Dolby Atmos®, utilisée dans les meilleures salles de cinéma. Elle vous apporte une incroyable profondeur sonore, en 3 dimensions : on se sent comme enveloppé, et placé au cœur de l’action.
– En insérant votre disque dur Livebox dans votre Nouvelle Livebox, vous disposez pour le stockage d’1 To, soit 1000 Go. Il est également possible d’accéder au données stockées sur le cloud.
– 10h43 : Le Show Hello est déjà terminé…
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…