Google a profité de la Game Developers Conference, commencée hier à San Francisco, pour présenter des outils nouveaux de promotion des titres distribués sur Google Play.
Comme l’indique Presse Citron, l’un consiste en un nouveau format publicitaire qui permettra à un utilisateur de tester un jeu vidéo depuis la page des résultats de recherches, sans avoir à l’installer. En appuyant sur un bouton « essayer maintenant », l’application se lancera en streaming depuis les serveurs de Google. Mais uniquement via un réseau Wi-Fi.
En novembre 2015, la firme avait essayé une fonctionnalité similaire aux Etats-Unis. Elle permettait de parcourir une application, sans avoir à l’installer. Le but est de répondre à une critique récurrente faite à Google Play : référencement qui empêche de découvrir facilement des applications moins populaires que celles, vedettes.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…