Le premier opérateur français a annoncé aujourd’hui, dans un communiqué, la signature d’un « partenariat stratégique » avec le géant américain GoogleTM afin de proposer de meilleurs services sur les marchés d’Afrique et du Moyen-Orient (Orange MEA).
Orange annonce également qu’un nouveau forfait de communication a été lancé avec beaucoup de « data » internet et permettant d’acquérir un smartphone pour 40 $ en prix d’entrée. Google va également inclure ses outils Google Search, YouTube et Google Maps dans ce nouveau forfait, qui sera déployé étape par étape dans tous les pays couverts par Orange MEA à partir du deuxième trimestre 2016 :
« Le partenariat mobile entre Orange et Google est le premier d’une telle échelle en Afrique et au Moyen-Orient et il nous permet d’apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients, en leur proposant le meilleur accès possible et les meilleurs services, afin qu’ils puissent profiter pleinement de l’internet mobile » se félicite Yves Maître, vice-président responsable des objets connectés et des partenariats chez Orange.
« Grâce à ce forfait de communications numériques tout compris, nous sommes fiers de pouvoir une fois de plus honorer notre engagement à proposer internet à un prix accessible dans la région et aider les gens à se connecter à ce qui est essentiel à leur vie. »
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…
Free Mobile apporte une nouvelle évolution à son forfait Série Free, qui reste proposé à…
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…