Selon nos constatations, la chaîne NRJ12 n’est plus disponible sur le bouquet depuis ce matin. Aucun flux n’est envoyé vers la Freebox, ni sur le multiposte, la chaîne musicale est néanmoins disponible en version 5.1 en appuyant sur la touche IINFO ainsi qu’en Haute Définition (canal 57) sur les 2 supports.
Ensuite, le pack hispanique (De pelicula, TL Novelas, Galavision Europa, Telehit, Ritmoson Latino) disponible du canal 225 au 229 se trouve depuis plus d’une semaine instable. Certains abonnés constatent des gels d’images ainsi qu’une coupure totale des flux avec le message suivant de Free :
malito78, membre de notre forum (merci à lui) a contacté Marta Dominguez au service technique espagnol qui diffuse le signal du pack concerné, répond :
" Cher abonné
Je vous informe que il n’y a aucun problème avec notre signal. Le problème ne vient pas de chez nous, car ici le signal arrive correctement et c’est la même image et signal qui est envoyé partout en Europe.
De toutes façons, personne de chez Free nous a contacter pour quoi que ce soit. Comme je vous le répète NOUS AVONS AUCUN PROBLEME AVEC LE SIGNAL.
Cordialement.
Marta Dominguez
Service téhcnique "
On espère bien sur un rétablissement rapide de la part de Free. Nous vous tiendrons au courant dès que l’on aura des nouvelles.
– Mise à jour (20h50) :
Il semblerait que tout soit rentrer dans l’ordre, que ce soit pour la chaîne NRJ12 ou même du pack hispanique.
NRJ12 est de nouveau retombé…
La chaîne est désormais revenue partiellement chez certains, surement en cours de rétablissement.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…