SFR et tout s’accélère… Après plusieurs pannes d’ampleur nationale l’année dernière, le réseau mobile de SFR en subit encore une nouvelle actuellement.
En effet, depuis plusieurs heures, certains d’entre vous nous ont signalé par mail, ne plus avoir de réseau SFR et la grogne commence également à monter sur le forum officiel de l’opérateur et sur les réseaux sociaux, où de nombreux abonnés font ainsi état de difficultés pour émettre/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS depuis leur mobile et/ou surfer sur Internet. Leur mobile indiquant que seuls les appels d’urgence sont possibles (appels d’urgence uniquement).
Pour le moment, SFR n’a pas communiqué ou apporté de précisions sur les raisons de cette panne, et si celle-ci est d’ampleur nationale. En attendant, des abonnés SFR signalent des dysfonctionnements à Martigues, Montpellier, Nice et Toulouse par exemple.
Merci à LadyB et Pedromin
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…