Disponible depuis le 24 novembre à l’achat, le dernier Nexus 6P est disponible chez Free, mais aussi chez les autres opérateurs. Ce nouveau modèle est l’occasion pour Google de revenir dans la course contre Samsung, Apple, LG, HTC et bien d’autres.
Disponible en Aluminium ou en Graphite, le terminal 4G de catégorie 6 (soit 300 Mb/s en réception et 50 Mb/s en émission) dispose d’un grand écran AMOLED haute résolution WQHD de 5,7 pouces et de haut-parleurs stéréo à l’avant, le tout intégré dans une coque élégante en aluminium. Sous Android 6.0 Marshmallow, il embarque notamment un appareil photo de 12,3 mégapixels. Son processeur est un Qualcomm Snapdragon 810, épaulé par 3 Go de mémoire vive.
Vendu en version 32 Go, le prix du Nexus 6P est actuellement plus avantageux chez Free, puisqu’il vous en coûtera 556 euros jusqu’au 6 janvier 2016. Au delà, le prix remonte à 649€ (auxquels il faut ajouter 10 euros de frais de livraison).
Alors qu’il est disponible chez Orange et chez Bouygues Télécom pour respectivement 649.90 euros (mobile seul). Chez Sosh, la marque low-cost d’Orange, il est disponible pour 649 euros.
Malheureusement, sans l’offre promotionnelle de Free, la concurrence entre les opérateurs serait quasiment inexistante (à peine 0.90€ de différence…), alors qu’on peut noter des différences de prix parfois significatives sur d’autres modèles (les iPhone par exemple). Grand absent, SFR. Ce dernier ne le propose pas dans sa boutique en ligne.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…