Débat entre Ségolène Royal et François Bayrou, samedi 28 avril 11h sur Canal+ (ch4) et I>Télé (ch 16 sur FreeboxTV et ch.40 sur CanalSat)
A noter également à 12h40 une émission spéciale de "+ Clair" (sur Canal+) à propos des coulisses du premier tour des présidentielles.
[MàJ] :
Le débat n’aura finalement pas lieu, le CSA ayant imposé des conditions à ce débat, Canal+ a donc abandonné son dispositif. Le CSA désire en effet une stricte égalité entre les 2 candidats, il fallait donc une compensation pour le candidat UMP. D’autant que Mr Bayrou n’a pas de "catégorie" pour sont temps, de parole… tout ceci compliquant la production et la diffusion de ce débat, la chaîne a décidé de jeter l’éponge.
Cependant le Porte Parole de Ségolène Royal affirme qu’il aura tout de même lieu, sans préciser dans quelles conditions ni sur quelle chaîne.
[MàJ 2] :
Après les polémiques de ce feuilleton médiatique, le débat entre Ségolène Royal et François Bayrou aura bien lieu ce Samedi 28 Avril à 11h sur BFM TV ainsi qu’une radio du même groupe, RMC.
Le CSA précise que « l’organisation d’un débat relève de la seule responsabilité éditoriale de la chaîne » en rapport aux temps de paroles des candidats.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…