Décidément rien ne va plus à Bitche. Ce week-end, plusieurs câbles de fibre optique en zone industrielle ont été sectionnés. « Ils ont sans doute ouvert la chambre de tirage, d’où partent tous les câbles de transport qui acheminent la fibre optique dans les communes, pour les sectionner », explique le syndicat des communes du Pays de Bitche au Républicain-Lorrain.
Conséquence, « tous les foyers de Baerenthal, Eguelshardt, Mouterhouse, Philippsbourg, Sturzelbronn et l’annexe de Stockbronn ainsi que les entreprises de la zone industrielle de Bitche n’ont plus eu d’internet, ni de téléphone ni de télé ».
Suite à ces actes de vandalisme, le syndicat des communes du Pays de Bitche, propriétaire des installations, a déposé une plainte auprès de la gendarmerie.
Les arnaques aux faux livreurs gagnent hélas en crédibilité grâce à l’intelligence artificielle. Le Ministère…
Le nouveau service Sooner, issu du mariage entre Filmo et UniversCiné, commence à apparaître chez…
Free enchaîne les mises à jour pour résoudre des dysfonctionnements en cascade. À peine le…
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…