Advertisement
Categories : Brèves

Xavier Niel s’exprime en anglais sur Twitter, pour mettre en avant le forfait Free

Advertisement

 

C’est assez rare de voir Xavier Niel tweeter pour le signaler. Le fondateur de Free n’a en effet que 19 tweets au compteur. Mais il l’a fait ce matin pour détailler, en anglais, le contenu du forfait Free avec maintenant le roaming aux Etats Unis qui est inclus.

Une façon de montrer aux autres pays ce que la France, et particulièrement Free, est capable de faire en terme de forfait mobile. Une intervention à rapprocher de la communication de Free autour de ses innovations mondiales.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : vous quittez Orange, SFR ou Bouygues pour une Freebox ? Sans cette opération indispensable, vous perdrez jusqu’à 69€

À l’heure où les opérateurs augmentent leurs frais de résiliation, mieux vaut ne pas passer…

9 avril 2026

Free Mobile n’hésite pas à envoyer un SMS à ses abonnés pour leur proposer de « rester connecté avec leur poignet »

Avec son option Apple Watch offerte, l'opérateur invite ses abonnés par SMS à s'intéresser à…

9 avril 2026

Fibre : le Sénat tranche pour une caisse commune, malgré les réticences du gouvernement

Adoptée à l’unanimité au Sénat, la proposition de loi sur la fibre doit encore passer…

9 avril 2026

Déjà 2 ans d’attente pour le Super Player Freebox : beaucoup d’abonnés Free n’y croient plus avant longtemps

Quand pensez-vous que Free lancera enfin son nouveau Player Freebox ? La question vous a…

9 avril 2026

Bouygues Telecom lance sa Bbox Pro Pulse chez La Poste Mobile

Bouygues Telecom s’appuie sur La Poste pour séduire les professionnels. Bouygues Telecom et La Poste…

9 avril 2026

Orange annonce offrir Eurosport pendant 3 ans à beaucoup d’abonnés Livebox

La chaîne sportive Eurosport 1 n’est plus en clair, mais elle peut encore être incluse…

9 avril 2026
Advertisement