Selon les estimations de francois04.free.fr, Free a très largement franchi la barre symbolique des 6 millions de Freenautes, avec près de 6 083 000 abonnés à ses offres IP/ADSL, ADSL, VDSL et FTTH (97% dégroupés et FTTH).
Même si ces estimations ne sont pas officielles, elles restent cohérentes avec les résultats annoncés par Iliad au cours des derniers trimestres (+77 000 nouveaux abonnés dans le fixe au 1er trimestre 2015 par exemple). Ces estimations montrent également que les offres Freebox (dont la Mini 4K) ont connu un certain succès.
A noter, Free dispose de 130 NRO (repartis dans 14 départements). Au 29 août 2015, le nombre de connexions FTTH estimées s’élève à 137 761 (avec une très forte concentration en Ile-de-France).
Pour rappel, le Groupe Iliad publiera ses résultats pour le premier semestre 2015, dès demain, avant bourse (avant 9h). Outre le chiffre d’affaires et les bénéfices, c’est à cette occasion que sera connu le nombre officiel d’abonnés Free et Free Mobile (et notamment les nouveaux abonnés acquis au cours du 2e trimestre 2015).
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…