Selon les estimations de francois04.free.fr, Free a très largement franchi la barre symbolique des 6 millions de Freenautes, avec près de 6 083 000 abonnés à ses offres IP/ADSL, ADSL, VDSL et FTTH (97% dégroupés et FTTH).
Même si ces estimations ne sont pas officielles, elles restent cohérentes avec les résultats annoncés par Iliad au cours des derniers trimestres (+77 000 nouveaux abonnés dans le fixe au 1er trimestre 2015 par exemple). Ces estimations montrent également que les offres Freebox (dont la Mini 4K) ont connu un certain succès.
A noter, Free dispose de 130 NRO (repartis dans 14 départements). Au 29 août 2015, le nombre de connexions FTTH estimées s’élève à 137 761 (avec une très forte concentration en Ile-de-France).
Pour rappel, le Groupe Iliad publiera ses résultats pour le premier semestre 2015, dès demain, avant bourse (avant 9h). Outre le chiffre d’affaires et les bénéfices, c’est à cette occasion que sera connu le nombre officiel d’abonnés Free et Free Mobile (et notamment les nouveaux abonnés acquis au cours du 2e trimestre 2015).
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…