Nous vous en parlions hier, SFR a présenté ses nouvelles offres fixes (ADSL/VDSL/Fibre) et forfaits mobiles (avec ou sans engagement). Celles-ci sont disponibles depuis le 18 août. C’est désormais au tour d’Orange. Nous vous proposons donc, une nouvelle fois, de faire un petit tour d’horizon autour des nouvelles offres ADSL/VDSL et Fibre de l’opérateur historique.*
Jusqu’au 07 octobre 2015, les offres « Zen, Play et Jet » bénéficient d’une remise de 9 euros (réservée aux nouveaux clients) + 5 euros de remise si l’internaute change d’opérateur.
« Livebox Zen » : à partir de 19,99 euros par mois pendant 12 mois puis 33,99 euros par mois :
« Livebox Play » : à partir de 23,99 euros par mois pendant 12 mois puis 37,99 euros par mois :
« Livebox Jet » : à partir de 28,99 euros par mois pendant 12 mois, puis 42,99 euros par mois :
Les trois offres bénéficient d’un espace de stockage dans le Cloud Orange : 10 Go pour les offres Zen et Play et 100 Go pour l’offre Jet. Les frais de résiliation s’élèvent à 50 euros. Pour bénéficier des offres Livebox, la location de la box est nécessaire à 3 euros par mois. Elles sont également soumises à un dépôt de garantie de 49 euros pour le décodeur TV.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…