Rediffusion de l’été – Chaque semaine, Univers Freebox vous présente une application pour la Freebox Mini 4K, testée est approuvée par la rédaction. Univers Freebox vous présente une application permettant de raffermir votre corps, le tout en restant chez vous et en profitant de votre Freebox mini 4k.
7MinGym est une application gratuite de fitness vous permettant de faire de l’exercice depuis chez vous. L’avantage de cette application est de n’avoir besoin d’aucun matériel spécifique pour faire les exercices proposés, une simple chaise et un mur suffisent, ce qui permet à tout le monde d’en profiter.
Une session de base composée de 13 exercices vous est proposée par l’application. Chaque session se compose d’une suite d’exercices de 30 secondes suivi d’une pause de 10 secondes. Les exercices vous sont présentés par une simple image qui permet de comprendre rapidement ce qu’il faut faire.
Vous pouvez aussi créer votre propre session. En la créant vous aurez le choix entre 13 exercices différents. Il est possible de choisir combien de fois chacun doit se répéter au cours de la session. Chaque exercice est réparti en fonction des parties du corps à travailler (abdominaux, bras, jambes ou le corps entier). Cette session apparaîtra ensuite sur le menu principal.
L’application est aussi compatible avec le Google Fit, une application disponible sur Android Wear, smartphone et tablette qui mesure grâce aux capteurs des différents appareils, les calories dépensées. Google Fit permet au plus sportifs d’entre vous de continuer à suivre le nombre de calories brûlées même devant leur Freebox mini 4k.
7MinGym est disponible depuis votre Freebox mini 4k dans le playstore ou bien directement ici.
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…
Amateurs de programmes jeunesse et d’univers colorés, une nouvelle chaîne fait son arrivée sur Pluto…
Amazon propose trente jours d’essai sur de nombreuses chaînes et plateformes de SVOD disponible depuis…
Les abonnés à l'offre sans TV de Free se voient rappeler qu'ils peuvent accéder à…
L'eSIM Free Mobile arrivera bientôt sur les montres Wear OS. Troisième opérateur après Orange et…
Free prévient ses abonnés d’une évolution de ses conditions tarifaires en cas de retard de…