Le Samsung Galaxy Note 3, acheté dans la boutique de Free Mobile, reçoit progressivement la mise à jour Android Lollipop 5.0. Pour mettre à jour votre smartphone, rendez-vous dans les réglages, et lancez une recherche de mise à jour.
Android 5.0 Lollipop augmente la réactivité générale du smartphone et intègre de nouvelles fonctionnalités. Il améliore le système de notifications, optimise le multi-tâche et apporte un peu de jeunesse au design. Le système gagne aussi un peu en performances.
Pour rappel, le Samsung Galaxy Note 3 n’est plus vendu par Free depuis le mois de Mai 2014. Il a été remplacé par son grand frère en octobre 2014. Le Note 4 est actuellement proposé au tarif de 629€.
Merci à @Europe57
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…