Univers Freebox vous en parlait le 1 juillet, Free Mobile a lancé une nouvelle campagne publicitaire sur le mobilier urbain. Suite au lancement de cette nouvelle campagne, nous avons contacté l’opérateur afin qu’il nous fasse parvenir l’ensemble des affiches de cette nouvelle campagne publicitaire, et nous vous proposons donc les découvrir. Vous pourrez également les croiser près de chez vous ou sur le chemin des vacances.
Accompagnée du slogan que les abonnés connaissent bien « Merci Free », cette première affiche met l’accent sur les 20 Go d’Internet en 4G inclus dans le forfait mobile Free à 15.99€/mois pour les abonnés Freebox (ou 19.99€/mois) Cliquez sur l’image pour agrandir :
Cette seconde affiche (que nous vous présentions dans son mobilier urbain le 1 juillet) met en avant les Pass destination de Free Mobile. Celui-ci inclut désormais 22 pays depuis l’ajout de la Lettonie. Ce n’est plus « I Love Youtube », mais « I Love Free ». Cliquez sur l’image pour l’agrandir :
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…