Jusqu’à maintenant la Freebox mini 4k était la seule box sous Android à supporter les contenus en 4K mais cela va changer sous peu. Nvidia a sorti ce mois-ci une box sous Android TV aux Etats-Unis et celle-ci devrait arriver durant l’été en Europe, cette box se nomme la Nvidia Shield Android TV.
Contrairement à la mini 4k qui est plus centreé sur la télévision, cette box étant construite par Nvidia, elle est bien plus puissante et se tourne naturellement vers le jeux vidéo, avec en plus de l’accès aux jeux du playstore de Google, un service de streaming de jeux vidéos.. Elle supporte aussi Netflix et ses contenus 4K, ce qui manque du coté de la box de Free et ce depuis sa sortie. Bon point cependant pour la mini 4k qui possède nativement les chaines de télévision qui ne sont pas présente pour l’instant sur la Nvidia Shield
Le constructeur essaye avec cette box de faire plus qu’une simple box TV en essayant de remplacer tout les appareils pouvant être rattachés à votre téléviseur là ou la Freebox mini 4k se présente plus comme une box TV avec des extra grâce au système Android.
Plus puissante que toutes les autres mais s’orientant dans une direction différente, la box de Nvidia arrivera-t-elle à s’imposer et à faire de la concurrence aux autres box Android TV comme la Freebox mini 4k ou le Nexus Player ?
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après une première vague de chaînes FAST ces dernières semaines, Amazon Prime Video poursuit l’enrichissement…
L'opérateur de Xavier Niel se distingue désormais comme l’un des opérateurs les plus dissuasifs financièrement…
Netflix en position favorable après le rejet de la contre-offre de Paramount par Warner Bros…
En plus d'intégrer 8 nouvelles chaînes thématiques sans surcoût sur les Freebox, Free rend disponibles…
Ligue 1+ diffusera tous les matches la saison prochaine, mais l’abonnement va augmenter La plateforme…