De plus en plus nombreux, les pays du monde entier sont inclus dans le forfait de base des FAI (49 Pays proposés par Free) mais certains pays ne sont pas (encore ?) inclus dans les offres actuelles et qui pourtant intéressent un grand nombre de personnes. Et c’est pour cela que le site Al-Kanz a décidé de lancer une pétition pour inciter les FAI français d’inclure la téléphonie gratuite et illimitée vers les pays du Maghreb (l’Algérie, la Tunisie et le Maroc).
"Nous, vivant en France et titulaires ou non d’un abonnement à un opérateur téléphonique, appelons les fournisseurs d’accès Internet (FAI) français (Free, Orange, Club Internet, Neuf Cegetel, Alice, Noos-Numéricable, etc.) à intégrer dans leur offre gratuite les appels internationaux vers les pays du Maghreb, principalement l’Algérie, la Tunisie et le Maroc.
Nous rappelons, à toute fin utile, que nous représentons plusieurs centaines de milliers d’individus, soit un formidable marché à conquérir pour les FAI.
Par cet appel, nous désirons attirer l’attention des FAI afin qu’ils se rendent compte que la demande est là et qu’elle n’attend que l’offre."
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…