Advertisement
Categories : Brèves

Freebox Révolution : un bug empêche de nouveau d’utiliser YouTube sur la TV

Advertisement

Les Freenautes disposant de la Freebox Révolution n’ont décidément pas de chance avec l’application YouTube disponible via la TV. Déjà il y a un mois, un problème de mise à jour empêchait d’utiliser le service. Cela avait été corrigé par Free quelques semaines plus tard, à l’occasion d’une mise à jour.
Selon vos signalements et nos constations, le service est de nouveau inopérant. Il ne s’agit visiblement pas cette fois ci d’un problème de mise à jour, mais ce bug est tout aussi handicapant puisque qu’aucune des vidéos n’est accessible. Comme la dernière fois, Free devrait corriger le problème, espérons juste que cela se fasse rapidement.
Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : Free offre un avantage méconnu chargé en data à certains abonnés Freebox, pour se connecter à Internet partout et tout le temps

Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…

7 février 2026

Bonne nouvelle, Free lance “une offre spéciale” Eurosport 1 et 2 avec HBO Max offerts pour certains abonnés Freebox

Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…

7 février 2026

Totalement Fibrés : de nouveaux services sur les forfaits mobile, des cadeaux pour les abonnés Freebox, etc…

Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…

6 février 2026

Bouygues Telecom offre 4 mois d’abonnement Bbox, à une condition spécifique

Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…

6 février 2026

Forfaits mobile : les Français de plus en plus libres de changer d’offre, mais le font de moins en moins

Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…

6 février 2026

Mondial 2026 : M6 garde ses 54 matchs et mise sur des spots de 20s jusqu’à 500 000 €, pas de diffusion pour TF1

A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…

6 février 2026
Advertisement