Le groupe Iliad, maison-mère de Free, vient de publier son chiffre d’affaires du 1er trimestre 2015. Le Groupe a poursuivi sa dynamique commerciale au cours du 1er trimestre 2015 avec plus de 16,5 millions d’abonnés, dont 5,9 millions d’abonnés haut débit fixe, soit plus de 77 000 nouveaux abonnés haut débit fixe sur le trimestre, soit une part de marché des recrutements nets de 42%. Free compte plus de 700 000 abonnés très haut débit (plus de 30Mb/s via la Fibre ou le VDSL2).
L’activité fixe du Groupe a poursuivi sa croissance au cours du 1er trimestre, en affichant une légère hausse de 0,3% et un chiffre d’affaires de 640 millions d’euros. Les principales évolutions de la période sont les suivantes :
Un ARPU Haut Débit proche de 35 euros à 34,70 euros, mécaniquement impacté par les offres promotionnelles. Malgré cet effet négatif, l’ARPU de l’offre Freebox Révolution se maintient à plus de 38,00 euros sur la période.
Le chiffre d’affaires consolidé du Groupe ILIAD progresse de 7% sur le trimestre, pour atteindre 1 075 millions d’euros au 31 mars 2015 (contre 1 005 millions d’euros au 31 mars 2014). Cette forte croissance s’explique principalement par le dynamisme commercial des offres mobiles.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…