Après 2 semaines de précommande, les derniers flagship de Samsung sont disponibles dans la boutique Free Mobile depuis ce matin : les Galaxy S6 et S6 Edge.
Le Samsung Galaxy S6 Edge est proposé dans sa version 32 Go dans deux coloris pour le moment, disponible en paiement comptant à 859 euros, ou en paiement 4x sans frais à 217 euros à la commande, et 214 mensuels.
Le Samsung Galaxy S6 quant à lui est proposé dans les trois coloris noir, blanc ou or dans sa version 32 Go. Celui-ci est proposé en paiement comptant à 709 euros, ou en paiement 4x sans frais à 178 euros à la commande, puis 178 euros par mois. Le Galaxy S6 est aussi proposé en location 24 mois, moyennant 69 euros à la commande, puis 16 euros par mois.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…