Contrairement à beaucoup d’autres autres smartphones haut-de-gamme, Samsung a décidé que ses Galaxy S6 et S6 Edge ne seraient pas waterproof. Mais, s’ils l’étaient quand même un peu ? C’est un YouTubeur de la chaîne TechSmartt qui a décidé de braver les interdits, et de mouiller son nouveau smartphone pour le bien de la science.
L’appareil est donc plongé dans un grand bol d’eau, et semble toujours fonctionner même après plusieurs minutes d’immersion. Après une vingtaine de minutes, l’appareil – qui semblait toujours fonctionner jusque là – s’éteint brutalement.
De là, le pauvre Samsung Galaxy S6 Edge est retiré de l’eau, et après un petit séchage de fortune, son propriétaire tente de le remettre en marche, mais en vain. L’appareil bloque un instant sur l’écran de démarrage, puis daigne fonctionner ; de manière très partielle, puisque comme on peut le voir en fin de vidéo, la caméra n’affiche plus qu’une image déformée.
Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont d’ailleurs disponibles à la pré-commande chez Free, Univers Freebox vous l’annonçait la semaine dernière.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…