Contrairement à beaucoup d’autres autres smartphones haut-de-gamme, Samsung a décidé que ses Galaxy S6 et S6 Edge ne seraient pas waterproof. Mais, s’ils l’étaient quand même un peu ? C’est un YouTubeur de la chaîne TechSmartt qui a décidé de braver les interdits, et de mouiller son nouveau smartphone pour le bien de la science.
L’appareil est donc plongé dans un grand bol d’eau, et semble toujours fonctionner même après plusieurs minutes d’immersion. Après une vingtaine de minutes, l’appareil – qui semblait toujours fonctionner jusque là – s’éteint brutalement.
De là, le pauvre Samsung Galaxy S6 Edge est retiré de l’eau, et après un petit séchage de fortune, son propriétaire tente de le remettre en marche, mais en vain. L’appareil bloque un instant sur l’écran de démarrage, puis daigne fonctionner ; de manière très partielle, puisque comme on peut le voir en fin de vidéo, la caméra n’affiche plus qu’une image déformée.
Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont d’ailleurs disponibles à la pré-commande chez Free, Univers Freebox vous l’annonçait la semaine dernière.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…