I-concert, une société basée à Genève, a lancé il y a prés d’un an une chaîne de concerts interactive ainsi qu’une chaîne en haute définition (qui est la première chaîne de concert en Europe), en partenariat avec Free. Ce sont ainsi plus de 100.000 concerts qui sont diffusés en stream tous les mois.
L’offre pourrait encore se développer puisque qu’en plus de l’accord signé avec EMI Music France, i-concert est actuellement en discussion avec d’autres maisons de disques françaises.
Pour en savoir plus sur i-concert, vous pouvez retrouver l’article de Philippe Astor sur ZDnet qui a interviewé Natalia Tsarkova, la présidente de i-Concert
Lancé en octobre 2025 et accessible même sans être abonné Freebox ou Free Mobile, Free…
Le navigateur Opera pour Android intègre désormais une eSIM de voyage utilisable dans 47 destinations.…
L’AEW débarque pour la première fois en France le 6 octobre prochain. À cette occasion,…
Patrick Drahi est directement visé par une plainte déposée à New York par des créanciers…
France Télévisions étoffe son offre de chaînes FAST avec le lancement de France tv Maternelles,…
Free Mobile se distingue une nouvelle fois sur la scène internationale. Opensignal place l’opérateur français…