Hell’s kitchen, le concours de cuisine des pays anglophones arrive dans sa version française sur NT1.
Alors que 13 saisons ont déjà été diffusées sur la Fox avec à l’animation Gordon Ramsay, le programme va prochainement être adapté pour NT1, comme la gastronomie et le chef, qui seront aussi français.
Le chef Arnaud Tabarec
Après Cauchemar en cuisne, diffusé sur M6 avec Philippe Etchebest, c’est le chef Arnaud Tabarec qui va prendre les commandes de cette nouvelle adaptation. Jeune chef étoilé de 32 ans, il a notamment dirigé les cuisines d’un palace à Singapour avant de prendre la tête du restaurant Seasens au Five Seas Hotel de Cannes.
Dans cette émission, 16 cuisiniers seront répartis en deux équipes concurrentes. Elles devront participer à des épreuves quotidiennes, auront des services à tenir et après chaque défi, un candidat sera éliminé. Les cuisiniers devront alors faire face à la cuisine, la préparation, la dégustation, les sorties et les situations inattendues.
Elles auront un service quotidien de 60 couverts à tenir pour satisfaire 60 personnes et le chef Arnaud Tabarec. A la fin, il n’y aura, comme pour tout concours, qu’un seul gagnant.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…