La nouvelle box de Free, la Freebox mini 4K, présente de nouvelles particularités. A commencer par la télécommande. Grâce à un bouton ayant pour sigle un micro, elle possède la fonctionnalité de commande vocale, une spécificité d’Android TV.
Si on lui demande par exemple de faire des recherches sur « Univers Freebox », on obtiendra aussi bien les applications que les vidéos concernant Univers Freebox. Voici ce que l’on pourra voir à l’écran :
Amateur de Marion Cotillard ? La recherche indique les films dans lesquels elle a joué, qui sont disponibles sur Google Play Films et ou sur les chaînes TV :
Il est possible par exemple de demander à afficher des photos, voici ce qu’affiche la Freebox quand on demande « Photo Angelina Jolie » :
De même, en disant « météo » à la télécommande, elle indiquera le temps qu’il fait près de chez soi – l’Android TV utilisant le système de localisation – ou donnera les résultats d’un calcul qu’on lui aura demandé.
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Le Player de la box iconique de Free qui fête aujourd'hui ses 15 ans, est…
Quinze ans après, la Freebox Révolution n’est plus la vitrine technologique de Free, mais elle…