Advertisement
Categories : Actualités télécom

Orange stoppe sa coproduction d’émissions avec le Figaro

Selon Satellinet, Orange a mis fin à son partenariat avec le Figaro autour des quatre émissions co-produites et co-diffusées depuis 2008.
Le contrat étant arrivé à son terme au 31 décembre, l’opérateur n’a pas souhaité renouveler l’opération malgré les demandes du Figaro.
Orange stoppe ainsi son cobranding dans Le Talk Orange-Le Figaro, consistant en des interview politiques de 6à 8 min, le Buzz TV Magazine, des interview de personnalités TV, le Buss Médias Orange-Le Figaro, interview de personnalité des médias et le Top-flop Orange-Le Figaro, le zapping de l’actualité.
Orange s’est dit néanmoins satisfait de son partenariat, mais souhaite donner un nouvel élan ) son portail dans le cadre du projet Polaris. Le Figaro souhaitait maintenir ces émission et continue à les produire et à les diffuser sur son site.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement