Tous les lundis, Univers Freebox vous propose de faire le point dans chaque région sur les NRA (Noeuds de Raccordement Abonnés) qui ont été dégroupés par Free la semaine passée.
Dans la région Aquitaine, ce sont 2 NRA qui ont été dégroupés par Free au cours de la semaine, tous en Gironde. Le dégroupage concerne les NRA suivants :
LBP33 Pomerol : 500 lignes concernées
RSB33 Saint-Ciers-d’Abzac : 500 lignes concernées
Selon le site stats-degroupage, 86,17 % des lignes du département sont dégroupées par Free.
Les freenautes reliés à ces NRA vont progressivement être migrés sur le réseau Free et pourront disposer du service de télévision. Si vous souhaitez bénéficier du dégroupage total en même temps que cette migration, vous pouvez l’indiquer dans votre console de gestion sur le site Free. Pour profiter du service télévision, vous pouvez contacter Free au 3244 afin d’obtenir le boitier HD.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…