Interrogée dans le magazine CB News, Beatrice Mandine, Directrice Exécutive Communication et Marque chez Orange, revient sur le passage de France Télécom à Orange.
Pour elle, bien qu’Orange "soit à l’origine une entité anglaise, notre plus grande fierté est de l’avoir inscrite dans une histoire française."
Elle estime ainsi que la disparition du nom France Télécom au profit d’une seule marque globale "traduit beaucoup plus efficacement ce que nous sommes aujourd’hui, un groupe mondial, fier de ses racines mais aussi de son développement international dans plus de 30 pays."
La marque Orange fête ses 20 ans et l’année s’est ponctuée par la disparition du nom "France Télécom" mais pour Beatrice Mandine, "la marque était une belle endormie et méritait un petit lifting pour mieux coller au contexte actuel."
Elle annonce ainsi que le groupe a mené "un programme d’évolution […] qui va aboutir à un nouvel Orange en 2015".
Cette nouvelle identité "s’articule", selon elle, autour du "listening responding", littéralement "écouter-agir". La Directrice Exécutive Communication et Marque de l’opérateur prévient : "cela aura une incidence sur son identité visuelle qui va subir une vraie révolution, même si je vous rassure, le logo restera carré et orange."
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…