Advertisement
Categories : News

L’amendement de toutes les discordes

Afin que tout le monde puisse se forger son propre avis sur le projet de loi présenté ce mois-ci – projet contesté par Free – et afin que le dossier soit complet, nous vous le proposons dans son intégralité.

Comme nous vous l’avions déjà précisé, et comme vous pourrez le constater, aucune contrepartie n’est donnée aux FAI avec cette nouvelle taxe.

L’amendement janvier 2007

Le fichier est au format PDF. Si vous n’avez pas de logiciel requis pour le lire, vous pouvez télécharger Foxit, un lecteur PDF gratuit, léger et rapide.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Julien

Advertisement

Articles récents

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 4 nouveaux jeux PC pleins de promesses à récupérer gratuitement cette semaine

Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…

26 juin 2026

Fibre : les départements montent au créneau et appellent l’État à agir avant qu’il ne soit trop tard

Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…

26 juin 2026

Bouygues Telecom, Free et Orange : le rachat de SFR cache une autre facture d’au moins 6,5 milliards d’euros, l’intégration va coûter très cher

Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…

26 juin 2026
Advertisement