Chez TF1, on met en pratique le vieil adage « c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleur soupe » !
Cela avait déjà commencé cet été avec le retour de la « Roue de la Fortune » , qui a été un vrai carton et a conduit la chaîne à mettre le jeu en prime.
Cette fois-ci c’est une véritable institution qui devrait revenir à l’antenne : « Le Juste Prix » diffusé pendant 14 ans sur la chaîne à l’heure du déjeuner. On ne sait pas encore si Philipe Risoli serait aux commandes.
En outre, la célébre « Famille en Or » devrait elle aussi revenir sur la chaîne. De même Vincent Lagaf’ serait en lice pour animer un nouveau jeu.
Comme le déclarait Etienne Mougeotte chez Jean-Marc Morandini : « TF1 fonctionne sous forme de sessions évènementielles de jeux. Actuellement ce sont « un contre cent » et « la roue de la fortune » qui sont à l’antenne, mais TF1 travaille sur un retour du « Juste prix » ou « La famille en or ». »
Un jour peut-être le retour de "Tournez-Manèges" ?
Un extrait de la dernière vitrine du "Juste Prix"
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…