France 2 lance un nouveau concours "Mon food Trucs" le vainqueur remportera son camion de restaurant.
Le concept : Chaque semaine, deux équipes de deux candidats s’affronteront lors d’une compétition qui aura lieu dans chaque région de France, chaque l’équipe ayant eu un maximum de points sera qualifiée parmi les finalistes.
Voici l’appel à candidatures de France 2
Dans « Mon food truck à la clé », chaque semaine et dans chaque région de France, 2 équipes de deux candidats vont s’affronter lors d’une compétition inédite. Pour remporter ce concours, être bon cuisinier ne suffira pas et les candidats devront être aussi de véritables chefs d’entreprise. A l’issue de chaque semaine de compétition en région, l’équipe qui aura cumulé le plus de points sera qualifiée parmi les 10 finalistes nationaux.
"Pourquoi participer à "Mon Food Truck à la clé ?",Pouvez-vous nous décrire votre projet culinaire ?", voilà un exemple de questions qui apparaissent dans le formulaire
Source : Tvmag
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…