Advertisement
Categories : Brèves

Canal+/Canalsat : lancement mardi d’une offre sur vente-privée

Advertisement
Comme cela arrive une à deux fois par an, Canalsat et Canal+ proposeront à partir de demain une offre sur vente-privée. Des offres qui sont habituellement intéressantes mais qui ne sont pas toujours disponibles pour les abonnés ADSL, comme c’était le cas lors de la précédente offre, par exemple, où Canal+ avait choisi de cibler uniquement les abonnés satellite et TNT.
L’offre sera dévoilée mardi à 7h et sera disponible jusqu’au samedi 7 juin à 8h. Comme d’habitude, il faudra bien sûr être inscrit sur le site vente-privée pour en bénéficier.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026
Advertisement