Advertisement
Categories : Non classé

Julien Courbet : Nouvel animateur phare de D8 avec trois émissions

Advertisement

Nous parlions il y a quelque temps de l’arrivée de Julien Courbet sur D8. Alors qu’il était pressenti pour présenter un jeu d’Endemol tel que "Le maillon faible" ou "A prendre ou à laisser" , l’animateur a confirmé lui même, hier, chez Cyril Hanouna qu’il intégrera la chaîne du groupe Canal+ pour succéder non seulement à Laurence Boccolini dans "Le maillon faible" et également à Arthur dans une nouvelle version de "A prendre ou à laisser".

Joli coup pour l’animateur qui en plus d’être aux commandes de ses deux émissions, apparaitra au côté de Cyril Hanuona dans "Touche pas à mon poste".

source : puremedias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement