Advertisement
Categories : Actualités télécom

Orange veut concurrencer le Chromecast de Google

Alors que début mars, Google lançait son Chromecast et annonçait le mois suivant un partenariat avec SFR, Stéphane Richard, PDG d’Orange annonce que son groupe va lui aussi prochainement "commercialiser un "dongle" et proposer une offre qui sera différente de Google."
S’il estime que les boxs restent le meilleur moyen d’accéder aux services de télévision, le PDG d’Orange souhaite disposer de toutes les cartes en main pour résister aux géants comme Google, Netflix ou Amazon. Si ces clés HDMI n’ont pas pour le moment le succès escompté, l’opérateur souhaite néanmoins utiliser cette nouvelle technologie pour proposer de nouveaux services innovants aux abonnés ne disposant pas de Livebox.
Source : L’Opinion

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement