Après l’ouverture de Jet TV et de TMC en décembre, les chaînes du Groupe TF1 arrivent en force sur Freebox TV. A partir du 5 Janvier 2007, TF1, Tfou et Odyssée seront accessibles à l’ensemble des abonnés éligibles au service audiovisuel de Free quelle que soit leur version de Freebox.
Par ailleurs, Free confirme son avance en matière de Vidéo à la Demande (VoD) puisqu’il ouvrira en parallèle TF1 Vision, la chaîne de TV à la demande du Groupe TF1 qui permettra aux abonnés de voir et revoir les programmes déjà diffusés quand ils le souhaitent.
Avec plusieurs centaines de programmes exclusifs disponibles dès le lancement, c’est toute la richesse du catalogue de TF1 Vision qui devient accessible aux abonnés Freebox : films, fictions, séries, spectacles, programmes jeunesses et découvertes. Les abonnés auront également la possibilité de visionner à la carte, une fois l’émission diffusée les plus grands succès d’audience de la chaîne directement sur leur télé.
Cette offre de télévision à la demande apporte aux abonnés une très grande souplesse et liberté dans leur consommation des programmes audiovisuels sur Freebox. Ces programmes sont accessibles à tous les abonnés éligibles au service audiovisuel de Free quelle que soit leur version de Freebox.
TF1 Vision permet à Free de renforcer son offre de programmes à la demande disponible sur la Freebox. Grâce à cet accord Free confirme son avance technologique en étant la seule plate-forme sur ADSL à proposer à ses abonnés une offre de vidéo à la demande aussi large et exhaustive.
Voir le communiqué de presse de Free
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…