Parallèlement à son offre de séries, TF1 a pour ambition de proposer à ses téléspectateurs des rendez-vous événementiels et n’hésite pas à faire des paris audacieux en explorant de nouveaux territoires.
"Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils", adaptation du best-seller choc de Jacques Expert, répond parfaitement à cette exigence. D’abord grâce à son histoire particulièrement forte qui raconte la quête de vengeance d’un père après la mort de son fils. Un sujet sombre, peu habituel pour la chaîne, mais dont le caractère exceptionnel ne pouvait laisser indifférent.
Dans le domaine des unitaires, TF1 ne s’interdit aucun thème ni aucun univers. Ensuite, par son casting prestigieux réuni autour du réalisateur Pierre Aknine, avec des comédiens de talent qui se sont illustrés sur grand écran à l’image de Jean-Paul Rouve, Audrey Lamy, Sami Bouajila ou encore Anne Marivin.
"Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils" est un nouvel exemple de la volonté d’ouverture de TF1 en matière de fiction et de son envie permanente d’emmener les téléspectateurs toujours plus loin.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…