Parallèlement à son offre de séries, TF1 a pour ambition de proposer à ses téléspectateurs des rendez-vous événementiels et n’hésite pas à faire des paris audacieux en explorant de nouveaux territoires.
"Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils", adaptation du best-seller choc de Jacques Expert, répond parfaitement à cette exigence. D’abord grâce à son histoire particulièrement forte qui raconte la quête de vengeance d’un père après la mort de son fils. Un sujet sombre, peu habituel pour la chaîne, mais dont le caractère exceptionnel ne pouvait laisser indifférent.
Dans le domaine des unitaires, TF1 ne s’interdit aucun thème ni aucun univers. Ensuite, par son casting prestigieux réuni autour du réalisateur Pierre Aknine, avec des comédiens de talent qui se sont illustrés sur grand écran à l’image de Jean-Paul Rouve, Audrey Lamy, Sami Bouajila ou encore Anne Marivin.
"Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils" est un nouvel exemple de la volonté d’ouverture de TF1 en matière de fiction et de son envie permanente d’emmener les téléspectateurs toujours plus loin.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…