Selon Ozap, "On n’demande qu’à en rire" sera de retour prochainement sur France 2 après une salve de diffusion de best-of après l’arrêt de "L’émission pour tous".
Laurent Ruquier avait déjà prévenu qu’il ne reprendrait pas les reines de l’émission et que Jérémy Michalak, qui lui avait succédé en 2012 avait lui aussi décliné la proposition.
D’après les rumeurs, l’humoriste Tittoff était bien partie pour l’emporter mais après des essais qui se sont révélés non concluants, France 2 a décidé de modifier totalement la formule de "On n’demande qu’à en rire".
"Les dernières nouvelles que j’ai de Laurent Ruquier, c’est qu’ils veulent changer un peu tout donc on est dans le flou artistique" a confié Jean-Marie Bigard, pas certain de son retour mais qui serait "ravi" de revenir. L’humoriste avait également assuré ne pas avoir été contacté pour animer le programme.
Toujours selon Ozap, Bruno Guillon a été choisi hier par la chaine pour animer cette nouvelle formule dès le 7 avril 17h45.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…