La case semble maudite. Après l’annulation de l’émission de Sophia Aram, c’est au tour de Laurent Ruquier d’être une victime de plus de l’access. France 2 annonce dans un communiqué ce matin l’arrêt de "L’émission pour tous" qui était programmée depuis le 20 janvier : "France 2, Tout Sur l’Ecran Productions et Laurent Ruquier ont décidé, d’un commun accord, l’arrêt des programmes "L’émission pour tous" et "L’émission pour tous, la suite" à compter du lundi 17 mars 2014. France 2 tient à remercier Laurent Ruquier, Catherine Barma et l’ensemble des équipes de Tout Sur l’Ecran Productions".
L’émission rassemblait en moyenne 1,4 millions de téléspectateurs et n’a jamais vraiment réussi à s’imposer. Hier, l’émission est même passée en dessous des 800 000 téléspectateurs en première partie (soit à peine 5,2% de parts de marché) et 1,2 millions en seconde partie (6,2% de parts de marché). Des scores trop mauvais afin de booster le JT de 20 heures qui suit. En effet, le journal de David Pujadas subit de plein fouet les mauvaises audiences de Ruquier.
Ruquier avait récemment prévenu : "Si je fais encore d’ici fin juin 6-7-8% de parts de marché, j’arrêterai ! Je ne fais pas ce métier pour faire des émissions qui ne marchent pas". Présenté comme le sauveur de la case, l’animateur jette l’éponge plus tôt que prévu et sera remplacé par Nagui et son jeu musical "N’oubliez pas les paroles" dès lundi.
Source : Ozap
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…