Aujourd’hui l’institut Choiseul et Terrafemina publient aujourd’hui le classement des 40 femmes de moins de 40 ans qui feront la croissance de demain en France.
A l’heure où la parité dans l’entreprise est toujours un sujet sensible pour certains, importants pour d’autres, elles sont de plus en plus nombreuses à infiltrer les entreprises, faire preuve de savoir-faire et atteindre des postes-clé. PDG, directeur adjoint ne sont plus des métiers exclusivement masculin. Certaines flirtent déjà à moins de 40 ans les sommets de l’économie Française. Choiseul et Terrafemina vous les presentent :
Pour Didier Lucas, directeur général de l’Institut Choiseul, "Rendre visibles ces 40 femmes est une façon de les encourager, et d’en motiver d’autres".
Parmi l’élite on retrouve Marguerite Bérard Andrieu (DGA de la BPCE), Florence Verzelent (Directrice Performance GDF SUEZ), Marie Cheval (PDG de Boursorama) et à la 4è place la PDG de MCRA Angélique Berge en charge de la relation abonné et des centres d’appels d’Iliad/Free.
Parmi les profils féminins qui se distinguent chez les opérateurs télécoms, on retrouve également Isabelle Laforgue, Directrice de Cabinet à la présidence de SFR.
Ces dernières ont été classées via les recommandations issues de la société civile, des élus, des fédérations et des entreprises.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…