Selon Clubic et d’après le retour de certains abonnés, Orange serait sur le point de préparer une offre uncluant l’usage de Facebook en illimité dans ses forfaits.
Certains abonnés Orange et Sosh ont fait part d’un bandeau "données gratuites" au dessus de l’application Facebook de leur iPhone, d’autres ont publié sur Twitter une info dans le fil d’actualité de l’application mobile :
@benjaminferran @Sosh_fr Orange France partenaire de Facebook pour utiliser le service sans payer de data pic.twitter.com/UyOmbvnBBy
— LΔurent (@_LaurentB) 17 Février 2014
Si l’opérateur dément préparer une telle offre , elle pourrait constituer une contre offensive à l’usage de Youtube non décompté de la Data avec les forfaits RED 5GO.
Si l’offre venait à être confirmé, les associations du Net ne manqueraient pas de denoncer une atteinte à la neutralité d’internet, dénonçant le traitement inéquitable du quota de données selon les services inclus ou non.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…