L’opérateur historique annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau service mobile : Orange Cash, un service qui est censé simplifié les achats en boutique en permettant de les régler avec un smartphone Orange.
Mes achats de la journée facile & rapide avec #orange cash 🙂 @AnneCoreau @orangebusiness @orange @Paiement_Mobile pic.twitter.com/ENGHTqBKYr
— Lina TREMISI (@Elleinatre) 8 Février 2014
<script async src=”//platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>
Alors que le NFC ou paiement sans contact arrive progressivement en France, l’opérateur a décidé de mettre le paquet en proposant son application permettant de régler ses achats sans sortir sa carte bancaire ou son porte-monnaie.
Disponible pour le moment uniquement sur Android, et sur les terminaux achetés chez l’opérateur Orange, c’est un compte prépayé qui permet de régler ses paiements via le compte prépayé Orange et la technologie sans contact Visa . Pour tout réglement de plus de 20 € un code confidentiel sécurise le paiement.
Charlie coach chez Orange vous en explique le fonctionnement de ce nouveau service, non sans humour :
Ce service a d’ores et déjà été lancé, dès ce matin à Strasbourg, par Delphine Ernotte. Caen devrait suivre le mouvement d’ici la fin du mois. Orange estime que ce service sera disponible partout en France d’ici la fin du 2ème trimestre 2014.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…