Cette nuit le vent à fait des siennes en Seine Saint Denis, si l’antenne-relais de Bagnolet fait la une ce matin, les ondes électro-magnétiques ne sont pas en cause.
Cette nuit à 5 heures du matin, un grand bruit a réveillé les habitants de l’immeuble, l’antenne relai de 30 mètres de haut, perchée sur un immeuble, n’a pas résisté aux rafales de vent et à dégringolé de 10 étages, cette dernière a heurté le bâtiment avant de rester suspendue dans le vide. Le choc de l’antenne contre l’immeuble à causé quelques dégats.
Ce matin la municipalité de Bagnolet était sur le coup accompagné de tous les services nécessaires, polices et pompiers. Une image impressionnante comme le montre cette image issue du Twitter du Maire de Bagnolet.
La municipalité de #Bagnolet présente pour prendre les mesures avec tous les services :police, pompiers, syndic,etc pic.twitter.com/lbuH1HSW8Z
— Marc Everbecq (@EverbecqMarc) 7 Février 2014
<script async src=”//platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…
Amateurs de programmes jeunesse et d’univers colorés, une nouvelle chaîne fait son arrivée sur Pluto…
Amazon propose trente jours d’essai sur de nombreuses chaînes et plateformes de SVOD disponible depuis…